1° Forum. Africa del Nord. A Rabat il 16,17, 18 dicembre 2011

INVITATION ET PLATE FORME DE RONCOTRE

Noues vous envoyons la proposition de l'ANDCM du 1º Forum des chômeurs de l´Afrique du Nord le 16,17 et 18 décembre à Rabat (Maroc) avec la traduction en françai

La CGT soutient cette initiative de l'ANDCM et propose que le Réseau ou la Coordination syndical euroméditerranéen soutienne et prenne part dans cette rencontre.

Nous rappelions que, avec le voyage à l'Egypte, sur lequel nous attendons une proposition concrète et rapide des camarades du SNAPAP, ils seraient les activités conjointes du réseau. En plus, la CGT, nous préparons déjà la prochaine réunion du réseau pour la seconde quinzaine de janvier (date indicative), en espérant recevoir des propositions et surtout votre participation

Amitié libertaire

Agustín Gómez

Traduction de la proposition de l'ANDCM:

Dans le cadre de la stratégie de l'ANDCM d'être ouverte aux expériences de lutte des chômeurs d'autres pays, l'ANDCM convoque le 1º Forum de chômeurs de l'Afrique du Nord dans le but d'échanger des expériences et penser ensemble les outils de développement de la solidarité.

Nous proposons :

• Table ronde et débat sur la situation politique actuelle et les manières de combattre contre le chômage dans les pays participantes.
  • Débat sur les revendications et les programmes de lutte contre le chômage au niveau des pays participantes et au niveau international.
  • Élaboration d'un communiqué qui rassemble les conclusions de la rencontre

On demande des suggestions et propositions à envoyer au suivant email: